Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Position

Aller en bas 
+25
la Sanction
Kyo le Demon
V3G3TO IS BACK
GreatOu
Legolas
Ophelia
Mehdiaus
maltazar
black sabbath
PaDou '
NarBork
highlanders
psp
dewey AO
Gandalf le gris
delta-force
Adrianodu95
arnOo
Narutokyuubi
Sonic Is Back
Dark corbeau
Nantais94
albator73
bOubOu
LoRd Sun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:17

ah parceque tu croit que si je voi un sos a recyclé jvé pas y allé ... jepargne personne une cible est un cible .. et idem pour mon ally je natak pasp lus vous que les autres c simplement le jeux .. et je tatend sonic ... desolé pour tes sonde et deja desolé pour les point que tu va perdre tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:25

sonic et sun c'est je pense une embrouille individuel de la part des 2!
mais si les .sos. se melent a sonicpour raider sun, nous on aidera sun!!!

je demande just une sorte de pna (non declarer bien sur) qui s'entend sur le fait que nous ne nous raiderons pas mutuellement pendant notre guerre contre les xmen,pour eviter tout quiproko!!!

je pense pas faire une demande ilogique vus les circonstance!

ni nous,ni vous ne devons nous raidez wing pour vous comprise et cela pendant notre période de guerre!!!

qu'est ce que les autres membres en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:26

mes sondes ?? XD
jsui pas a 2 sondes pret ... surtout sur 3 planete sondé Very Happy
et les point que je vais perdre bientot ??

tien dont ^^
t'es loin de faire le poid sur moi d'après ce que j'ai vu Wink
surtout avec les bon allié que j'ai dans le coin ...

je te laisse deviner qui ... (pas de chance il est pret de toi en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:43

svp est se que toi et sun pourriez mettre votre different decoter, étant deonner que moi je viens au nom d'une ally et les prob indiduelle ne me préoccupe pas vraiment...j'ai demander aux LPE de ne deja plus vous raidez, par consequent il serait bien que vous me repondiez avec quelque chose de sur, car si votre reponse est negativeet que vous soutiendrez les xmen, je relèverais donc l'interdiction...ce qui me parait logique...

je repasse plus tard

ps: sun et sonic si les .sos. accepte ma proposition,elle sera valable aussi pour vous!!!
vous remettrez votre coeurelle a plus tard...je pense que les decision d'une alliance quelle quelle soit passe avant tout, sinon autant joueur tout seul...si vous acceptez tout les membres de mon ally respecterons ca "pactes" provisoire...

bon jeu en attendant des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

Bon on arette là, maintenant ca se passe entre sonic et sun, et peut etre l'aide des autres SoS, mais pas de guerre apres eplications...

on ne raidera pas au coté des x_men .

Mais libre a nous de raider des L.P.E pour la renta Wink
Revenir en haut Aller en bas
delta-force
Squatteur
Squatteur
delta-force


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

mdrrrrrr ^^ Sonic j'ai vu t'es defense c'est vraiment boff -_-
Revenir en haut Aller en bas
arnOo
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
arnOo


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:47

NarBork a écrit:
sonic et sun c'est je pense une embrouille individuel de la part des 2!
mais si les .sos. se melent a sonicpour raider sun, nous on aidera sun!!!

je demande just une sorte de pna (non declarer bien sur) qui s'entend sur le fait que nous ne nous raiderons pas mutuellement pendant notre guerre contre les xmen,pour eviter tout quiproko!!!

je pense pas faire une demande ilogique vus les circonstance!

ni nous,ni vous ne devons nous raidez wing pour vous comprise et cela pendant notre période de guerre!!!

qu'est ce que les autres membres en pense!

d'abord, je voudrais te dire que j'ai beaucoup d'estime pour toi, parce que t'as su rester calme, et puis t'as pas l'air idiot ;p

contrairement a sun, tu prone la paix, mais lui dit qu'une cible est une cible, de meme pour votre alli, qui croire ? faut-il raider ou pas ? faut-il attendre de ce faire recycler ? un pna non déclaré ne sert a rien, car quiconque peut le briser sans être pointé du doigt comme traitre !

je te le dis, lord sun a bien de la chance d'être loin de moi, s'il tiens de pareil propos !

voila, pour moi, tu n'as rien a voir avec lord sun, mais si nous nous mettons a plusieurs sur sun (en suggerant qu'il ne change pas d'avis et veuille nous raider) ce n'est rien de plus qu'un attaque défense entre guillemets ^^
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Squatteur
Squatteur
black sabbath


Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : minier powaaa
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:53

je voudrais savoir c'est qui le porte parole de votre alliance , car là je trouve que sa part en sucette tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

delta-force a écrit:
mdrrrrrr ^^ Sonic j'ai vu t'es defense c'est vraiment boff -_-

ah bon tu m'as sonder ?? non je crois pas ^^

bon revenons au sujet:
moi je suis dsl mais j'ai des compte a régler avec Sun ...

maintenant que tu le veuille ou non, Sun sera recycler un jour ou l'autre. si tu n'accepte pas et que tu casse le pact, alors tanpis pour vous, vous subirez le meme sort que Sun.

c'est clair ?? ou je doit m'exprimer plus s'évèrement ?

car là je suis plutot calme ... mais se Sun commence a me taper sur les nerfs, et je risque de perdre mon sang froid.
alors profité t'en que je suis froid.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

wi je voie qui .. il ma parlé ... si tu c pas te debrouiller seul c ton droit .. allé plus le petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiaus
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Mehdiaus


Nombre de messages : 160
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

LoRd Sun a écrit:
ah parceque tu croit que si je voi un sos a recyclé jvé pas y allé ... jepargne personne une cible est un cible .. et idem pour mon ally je natak pasp lus vous que les autres c simplement le jeux .. et je tatend sonic ... desolé pour tes sonde et deja desolé pour les point que tu va perdre tres bientot




http://orthonet.sdv.fr/ affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:07

ossi vous n'ouvrez le vote que a l'alliance mere .... pourl a guerre mais je repette que vous etes une alliance .. et que mem vos wing sont meiux classé que le dernier de mon ally donc on fait lally en global nous ... donné leur le droit de voté car il seront impliker
Revenir en haut Aller en bas
arnOo
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
arnOo


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

lol

si vous voulez la paix, pourquoi paladin me sonde depuis quelques jours ?!

soyez clair, je suis franc, pour moi les choses ne sont pas clair, vous allez nous faire le meme coup ? feindre un pacte pour nous raider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

Petit message en tant que Supermodo super stricte XD

J'aimerai que ça se calme ici....des deux côtés...je sais que t'as une rage folle sonic lol ^^ exprimes la en privée ou en MP avec lui ^^ nous ne voulons pas avoir trop "d'agressivité" en "public" lol ^^ J'espère que tu te vexeras pas sonic ^^

Sinon, j'aimerais revenir sur un point : EVITEZ LE LANGAGE SMS ET FAITES LE MOINS DE FAUTES POSSIBLE SVP, des deux côtés ^^

Merci de votre compréhension ! Je reviens en spectateur !


EDIT : après avoir lu les posts qui me précèdent, lord sun, tu ne sais pas notre "système", tout le monde a le droit de vote ici ! Et nous avons eu beaucoup de votants, alors stp, vas pas dire des choses que tu ne sais pas ^^ merci !


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maltazar
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
maltazar


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:09

deja merci d avoir repondu a ma kestion

donc pour moi je ne rentrerai pa en guerre par compte je suis desolé mai je v te decevoir mai ton cher ami lord sun a bcp tro ouvert sa grd gue*** (dsl du terme mai c le mot) dc sil il se fai recyclé il lora chercher


bon jeu
et ke la paix entre nos alliance regne

EDIT BY NARUTOKYUUBI : COMME L'A DIT BOUBOU, AVEC DES ETOILES CA VA MIEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

bon moi je stop ... j'arrête de parlé.

je vais plutot allé faire parlé ma flotte sur le lieu de combat.
tout ce que je peux dire, c'est que d'un coup les .L.P.E. je n'ai meme plus confiance en vous ... d'après ce qu'a dit lotre machin truc bidule, il parle comme-ci la guerre était déclarer ...

alors SOIT tu le calme ou le vire de l'ally pour fouteur de merde.
ou alors SOIT je m'occupe des autre .L.P.E. en meme temps que lui ...

réfléchi ... je ne le répèterais pas 2 fois.

ps: bien jouer mehd pour le lien pour l'orthographe XD au moin un truc qui ma fait sourire aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnOo
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
arnOo


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

mdr les admins ultra présents XD

juste pour ajouter un petit truc, lord sun, 3 sont meilleurs que toi, et moi je suis a a peine 22 points :p

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

le porte parole se designe de lui meme en fonction de la situation, l'univers n'est pas encore assez vieux pour reconnaitre certaine qualiter diplomatique...enfin aussi celui qui a les meilleurs relation...^^
donc j'ai pris l'initiative de faire le porte parole après en avoir avertis mon ally!!!

je te remercie pour l'estime que tu as pour moi arnoo...je te retourne le compliment...ils y a ici des membres très interessant!!!^^

très bien alors je considere que le jeu continu de lui meme...pas dinterdit sur les raide (perso sa me convient!)...et donc bon jeu a tous...

amicalement bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:22

MDR Mehdiaus !!!!!!!!!

Trop bonne celle là, je m'attendais trop pas a ca, j'ai tapé une barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:28

o_O Boubou flooooooooooood dans un topic important, nouveauté lol ^^

Pour en revenir à cette discution ;

Tout repart comme avant, raids avec rentabilité et le fair play, pour les "vengeances", si c'est rentable, venez pas vous plaindre !

Voili, voulou, j'espère que ça se terminera bien, j'attends que Lord Sun arrive et donne une réponse, une réponse-conclusion si on peut le dire ainsi, après son cours de français XD non je plaisante mais écris un peu mieu stp, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

stp sonic je suis restez calme et diplomatique, mais ton conditionnel tu l'emploi avec quelqu'un d'autre que moi!

je suis venus négocier, et juste avant on m'a dit que aucun pacte ne serais signer!

donc les raides (et non pas guerre) poursuive leur cours!
nous raidons chacun de notre coter normalement et vous ne vous impliquer pas avec les xmen...
de plus

et encore une chose sonic: tu es enerver tout comme sun, mais ne viens pas dire que tu viens demolir tout les LPE, car se serait parlez au nom de ton ally, et je prendrais sa comme une menace!!! tu ferais de ne pas trop nous sous estimer, et de garder ton sang froid!

je suis venus amicalement, etje ne voudrais pas partir en tant qu'ennemi...je rapelle que je représente les LPE et pas ma personne!
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31

tu menace fort toi .. di donc ta 700 vb pour menacer tout mon alliance ^^ ... non mais a plus bon jeux, et si guerre il y a ... de la partie je serai ... et recyclage vous subirer ... surement que moi ossi je serai recyclé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:32

arrêté vous me faite trop Rire XD

Lord Sun faire un post de conclusion XD bon Ok je dit rien ^^
mais là tu me fais trop trop rireuuuh lol!

j'espère qu'il prendra le lien que lui a conseillé mehd lol!

EDIT : bon ben daccord je me suis tromper, il a "réussi" un petit post de conclusion. et aparament il aurait utilisé le lien de Mehd ^^

et pour narbork, Ok vous faites ce que vous voulez, mais la chose que je ne supporte pas, c'est comment Lord Sun en parle ... il en parle comme-ci c'était LUI qui prenais les décisions tout seul, et il le dit d'une façon ou l'on penserai qu'il y a guerre ...

voila pourquoi j'ai répondu cela.
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

je l'ai dit il n'y aura des raides fair play et pas une guerre...nous avons été d'accord...sur ceux bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:58

non jai meme pas vu le lien .. mais bon jai vu qu'il demandai de mieux ecrire donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Position - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Position
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la votre santé !!!
» Votre Guerre
» Votre phrase
» votre equipe preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Guerres-
Sauter vers: