Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Position

Aller en bas 
+25
la Sanction
Kyo le Demon
V3G3TO IS BACK
GreatOu
Legolas
Ophelia
Mehdiaus
maltazar
black sabbath
PaDou '
NarBork
highlanders
psp
dewey AO
Gandalf le gris
delta-force
Adrianodu95
arnOo
Narutokyuubi
Sonic Is Back
Dark corbeau
Nantais94
albator73
bOubOu
LoRd Sun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psp
Moderateur en test
Moderateur en test
psp


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:42

bon c'est quoi ce rigolo je vais le sondé dans le system 464 et on va voir qui ses il vas morflé si il a pas grand chose il va moins rigolé pour la guerre je declare pas une guerre au rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://adeptesdutemple.superforum.fr/
highlanders
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:59

LoRd Sun a écrit:
mon rc doit pas fair peur g envoier que 2 gt .... come sa pour le fun ... mais je laurai pas fait si nos enemies n'aurai pas pretendue que vous allié les aidées

tu es le diplomate en mission officiel j'imagine. ta guilde sait ce que tu fais?
quand aux SOS vous parlez trop, pas besoin de répondre a la provocation, si vraiment il vous saoul baffer le en toute amitier dans une ruel sombre et voila, pas besoin d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:21

bonlour a vous,
je me présente NarBork et je viens cette fois au nom de lally L.P.E!!! (pas comme lord sun qui a fait une action individuel sans nous en faire part!!!)

je pense qu'avant de prendre votre decision au sujet de cette guerre, vous devriez entendre les 2 version des faits avant de vous faire une opinion...hors vous n'avez écoutez que la version des xmen!

je tiens aussi a signaler que nous ne sommes pas des traitres,loin de la!!
il est facile pour une ally en guerre de venir chercher de l'aide si l'ally receveur de la demande (vous) croit sur parole la version des victime (comme il se designe si bien dans se forum!)

voila, je repasserais demain probablement, et espere avoir une discussion avec vous sur les propos tenus a notre sujet par les xmen et ainsi vous permettre de vous faire une réelle opinion (la prise de vue sur les condition d'une guerre ne peuvent se faire,a mon sens,qu'après avoir entendu toute les version)

je vous demande donc de reflechir a se que j'ai ecrit,en vous souhaitant une bonne de nuit (de rc j'imagine pour certain...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:15

Oui c'est vrai, ce serait plus judidcieux d'entendre les deux versions des faits et ne pas se mettre en guerre si vite
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:43

et je posai juste une questio je né pas declarer la guerre a personne moi .. et tu peux sondé en 4 c une colonie ou il ny a rien de plus tu perdra du deut parceque quand tarivera il y aura plus rien ^^ ...

mais ossi si vous voulez nous fair la guerre vous l'alliance mere je voi pas pourquoi on epargnerai les wing ... o contraire
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:46

et areter de fair tous les dure il ny a que 2 sos qui sont plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:47

sina il faut etre logike sy on entre ne guerre ... vous aurez plus de pertes et tous vos wing ne seront qun tas de debris apres 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
PaDou '
Squatteur
Squatteur
PaDou '


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:24

Ba écoute si on est pas dangereux pourquoi t'es là?

Sérieu c'es ce genre d'état d'espri qui m'enerve sur oGame, tu reste zen c'est un jeu.
Si tu veu pas qu'on entre en guerre, lache nous, c'est le plus éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:00

si tu ne veux pas épargner les wing ... c'est que tu n'est qu'un gros LACHE !!!

meme pas capable de t'en prendre au plus fort !!
tu doit t'en prendre au plus faible qui n'ont d'ailleur rien demandé !!

honte à toi !!
et encore pire quand on prend une décision PERSONNEL !! t'as meme pas prévenu ton alliance ... j'aurais été le chef de votre ally, tu te retrouvais dans la rue !

franchement tu me fais trop pitié ... mentalité de gamin, et le pire dans tout sa, c'est que tu n'es meme pas capable d'assumer tes actes comme quoi tu vien emmerdé tout le monde sur le forum !

maintenant ... que se soit clair ... SI on entre en guerre et que TU t'en prend QUE à la wing meme si elle n'est pas impliqué dans la guerre ... je me déplacerai rien que pour TOI !!

je veux pas me prendre pour le meilleur, je ne le suis pas, mais tout ceux qui ont été comme toi et qui m'on pris la tête, ont arrêté l'univers pas longtemp après !!

alors réfléchi bien ... les propos de gamins, c'est pas pour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Squatteur
Squatteur
black sabbath


Nombre de messages : 248
Age : 58
Localisation : minier powaaa
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

bon moi j'aurai une question , tu viens sur notre forum nous poser une question et trente seconde plus tard tu met un rc . pour ma part je ne te trouve pas trés logique.mais je vais attendre ton amis pour voir ce qu'il veux nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
highlanders
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:53

NarBork a écrit:


je pense qu'avant de prendre votre decision au sujet de cette guerre, vous devriez entendre les 2 version des faits avant de vous faire une opinion...hors vous n'avez écoutez que la version des xmen!

Je suis bien d'accord avec toi.
En plus au départ les X_men ne sont pas petits s’ils n’arrivent pas à se défendre seul qu’ils fassent des prières au grand recyclotron pour qu’il les épargne.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highlanders
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:01

LoRd Sun a écrit:
sina il faut etre logike sy on entre ne guerre ... vous aurez plus de pertes et tous vos wing ne seront qun tas de debris apres 2 jour

A la limite nous savons pourquoi ce n'est pas toi le chef de votre guilde...
Rentre chez toi et laisse parler Narbork.


Bzzzzzz brk krick krak.........


Zut alors il a fumé mon traducteur français / alien.
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:46

donc me revoila!!!^^

alors tout d'abord, les x_men nous traite de traitre et vienne pleurer chez vous parce que vous êtes la première ally...c'est logique, ils ne sont pas mauvais, mais nous nous avons des membres costaud,qu'il ne peuvent pas atteindre tout seul...

en effet il y a eu une fusion avec eux...elle n'a durée qu'une journée car ils n'ont pas respecter leur engagement...nous si!! on a respecter de garder leur fofo et leur personnaliter (nom de leur ally page lally et tout) et nous nous étions mis d'accord pour créer une wing pour tout les membres en desous de top 500...une fois arriver chez eux, ils n'ont plus voulus,comme quoi sa n'a jamais été decider...aucun de leur membres n'aurait été mis au courant... ne respectant pas leur engagement,nous sommes repartis,et ayant sympathiser avec,(et je signale que sa c'est fait bien avant notre fusion)paladin, lui et 3 amis a lui nous a rejoint des lors que nous avons repris notre ancienne ally sous le nom de L.P.E!!!

et ils nous ont traiter de traitre,car suite a cette fusion louper,certain des L.P.E ont raider des xmen trop rentable...je ne vois pas se qu'il y a de mal a ca,et encore moins ou se trouve la quelconque trahison...voila pour de plus ample information,je tacherais de vous repondre!
bon jeu a tous,
salutation...

ps: pour moi la nuit de rc fut très rentable... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:48

je precise juste encore que nos membres en dessous de top 500 était deja ok, et on accepter aux aussi d'aller dans la wing...
Revenir en haut Aller en bas
maltazar
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
maltazar


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:10

oki pour moi tu a ete claire mai je né qune seule kestion a te posée
pourkoi vos membre ont ils attaker les x_men apres avoir rompu votre fusion alors que avan votre fusion vou les connaissiez deja

et j orai une rekete a te fer je suis en wing et je trouve les propos de lord sun legeremen deplacé " kan il di kil n epargenra pa la sos wing"
si tu pouvai le " raisonner" IG car je trouve sa pas fair play
Revenir en haut Aller en bas
Dark corbeau
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Dark corbeau


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : derriere toi dans un vb
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:12

ce n'est pas parce qe l'on rst dans la wing ou l'acadmie que lon est pas puissant!!
et tu conné les attaques groupé lord sun??
Revenir en haut Aller en bas
LoRd Sun
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:40

sonick jkroi ke tu fré mieux de la boucler ... et c vous qui vous exité pas moi alors ... non mais kroi pas ke je v epargner la wing vous etes une alliance .. et je signal que beaucoup de vos wing on plus de point que des de notre alliance donc ... c comme si je vous disait de nataker que les 4 premier de mon alliance en cas de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:53

Non t'es un lache Smile c'est tout, rend toi a l'evidence, si y'a guerre, ce sera MERE vs MERE, à savoir : L.P.E vs .SoS.

Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais94
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Nantais94


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:54

Bon, je pense qu'on ne va pas entré en guerre apres les expliquation de NarBork...

Par contre, LoRd Sun je t'ai mis dans mes notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
delta-force
Squatteur
Squatteur
delta-force


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:08

Mouhahahaha trop des blagueurs heu ^^

Moi j'ai un dicton

PEACE AND LOVE Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:19

je ferme ma gue*** si je veux !!
c'est pas un trou du c** comme toi qui va me dire ce que j'ai a faire.
tu n'es qu'un lâche ... c'est tout.
je prend note de tout ce que tu dis, et on verra ...

pour les .L.P.E. je pense que sa a été clair ... mais alors toi Lord Sun, j'en ai pas fini avec toi, tu as ma parole !


EDIT DE BOUBOUUU : lol ca passe tout de suite mieux avec les pitites etoiles (L)
Revenir en haut Aller en bas
maltazar
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
maltazar


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

je suis dsl mai moi je voudrai ke tu me reponde a tjs a ma kestion stp
car mon avis est tjs mitijé

mai pour lord sun mon point de vue et clair c un rigolo
ki a une tro grande gueu**!!!!


EDIT DE BOUBOU :p ( les pitites etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
highlanders
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

mouais ca commence a me saouler et des deux cotés..
Revenir en haut Aller en bas
NarBork
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

donc mateo, dsl mais je sne suis pas H24 devant lordi mdr...
donc il faut aussi savoir que meme avant la fusion,certain de nos membres raider deja des colo trop rentable (pas de def) des xmen,par la suite,après la fusion, paladin a raider crockmachin (dsl je ne connais pas la pseudo ) a cause de propos tenus contre notre ally, vexer que paladin soit venus chez nous alors que les xmen lui est proposer!!!

du coup,on ne la pas oublier, du moins paladin, que crock a traiter de traitre,enfin rien qui fasse plaisir, et par consequent il la recycler!!!!

mais quand ils se pleignent d'attaque suite a la fusion, sa doit etre 1 ou 2 avc le rc de crock, et pas un debut de guerre!!!!!!!!

voila j'espere avoir répondu a ta question!!!

personellement j'ai parlez aux membres de mon ally, et je leur est demander de ne pas lancer de raides contre des .sos. wing comprise,et j'aimerais donc, si votre decision a la majoriter l'approuve que vous annonciez officiellement que vous ne raiderais pas ni ne participerez pas officiellement ou officieusement a cette guerre avc les xmen!!! (comme je viens de vous dire,que nous ne raiderons pas de .sos. !!!!

si d'autres question se présente,je passerais pour voir votre reponse et eventuellement encore debattre ou vous eclaircir sur certain points si il y a lieu...^^

bon jeu a tous!


EDIT : ps: quand je dis annoncer officiellement, c'est juste une reponse de votre part favorable sur ce fofo!!!

je pense que vous ayez une parole et par conséquent je vous fais donc confiance! (tout comme vous le ferez avc nous dans ce cas!)


EDIT BY NARUTOKYUUBI : EVITES LES DOUBLES POSTS STP, IL Y A UN BOUTON "EDITER", MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Is Back
NoOB Attitude
NoOB Attitude



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:12

bon et bien je ne suis pas admin ... mais d'après ce que j'ai pu voir, nous ne fesont pas de guerre.

MAIS si 1 de vos membres raid un SoS ... alors dans ce cas, sa pourrais changer Wink (normal ^^)

sinon la seul chose, c'est que pour Lord Sun, 2 solutions (parce que je vais plutot me calmer et etre sympa) :

- soit il vien s'excuser de son comportement sur le forum et devant nous tous ... et on en parle plus
- ou alors soit il continu, et dans ce cas, il sera poursuivie (vengeance des SoS sur lui ...)

voila Wink
je ne suis pas admin, mais je pense avoir répondu correctement.
je demande juste confirmation d'un admin de ce que je vien de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Position - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Position   Votre Position - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Position
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la votre santé !!!
» Votre Guerre
» Votre phrase
» votre equipe preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Guerres-
Sauter vers: