Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]

Aller en bas 
+8
Tortue44
V3G3TO IS BACK
GreatOu
polo74
dewey AO
Narutokyuubi
diablo
I c H i G o
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Citation :
je me suis jamais fait coller

ta rteussi a jamais te faire coller???

moi je dit respect cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 67
Date d'inscription : 09/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

I c H i G o a écrit:
voila moi aussi je tiens a pousser un petit coup de gueule!
tout d'abord je m'excuse aupres des modos pour avoir recréé un topic sur le sujet deja clos pour vous mais pour moi c'est tout frais etant donné mon absence sur le fofo ces derniers temps due a mes revisions de partielles
peut etre allez vous me trouver un peu dur mais je suis v'n'r comme disent les racailles car je sors justement d'une journée de partielles...
Donc premierement, on va mettre les choses au point tout de suite, si vous faisiez allusion a moi et max comme etant les espion (c'est legitime de se sentir visés, on est dans les derniers arrivés, c'est pas de la culpabilité)
, changez d'avis c'est pas le cas.
Ensuite, tout a fait d'accord avec naruto, quand on aime pas un individu d'une communauté, on fait avec ou on se casse, mais si on se casse on assume les consequences! je veux dire par la que pour moi qui suis "nouveau" et qui donc ne vous connait pas asseez pour vous faire une totale confiance et pour avoir créé des liens serieux avec vous, je considere que puisque vous n'etes plus SoS, vous etes des cibles potentielles.
Pour finir si une note plus generale, je tiendrais a vous rappeler une des question determinante du questionnaire de recrutement, " etes vous un SoS dans l'ame? , quitteriez vous l'alliance en cas de coup dur??"
il me semble que vous aviez du repondre oui, je suis fidele et non je quitterai pas l'alliance en cas de coup dur pour etre acceptés...
Je considere donc çà comme une trahison, et sachez que si vous voulez revenir mon vote sera negatif, en particulier si vous osez repondre a nouveau "oui je suis un fidele SoS, je vous quitterai pas"
voila, ma gueulante est poussé

ps: accessoirement j'ai fais un HoF cette nuit.

un truc à dire :

+1

^^

ha non,

Greatou, va pas dans le 52, attends anub et moi pour le 53 ou 54 et on recreera la VRAI Sayans Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

gimli a écrit:
Citation :
je me suis jamais fait coller

ta rteussi a jamais te faire coller???

moi je dit respect cheers cheers

lol moi non plus jamais pour l'instant ^^
j'ai juste eu 1 averto par an sa va nan ?? ^^ 0 heures de travail supplémentaire ^^
mais j'ai failli me prendre 2 heure de colles jeudi parce que toute la classe on c'est barré du bahu pendant 2 heures parce que le prof ne venais pas ^^ mais on a rien eu mdr

sinon tortue c'est bien se que je pensait j'te voyais plus connecté en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Oo non abuse pas ma poulette bOubinette

Faut qu'on passe les vacances ensemble, ya pas moyen

Donc tu viens sérieux, tu viens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

rien de plus a ajouter, j'ai pas dit que je voulais qu'on soit en mauvais termes, j'ai fait un constat...
mais bon sans rien influencer tu regretteras certainement ton erreur, on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on sais ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
apres chacun son choix, bon jeu a toi...
Mais veille a ne pas etre rentable ;p :p
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

moi aussi je vais sur le 52 et on fais une alliance de boulet donc si il y a des intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
ptitache
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
ptitache


Nombre de messages : 717
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

au fait si ça continue comme ça les departs, je vais devoir partir, car quand je suis arrivé il y 3 mois il y avait pas mal de joueurs, maintenant ils sont tous partis Sad a cause de petite dispute ou de leur orgueil demesuré ....
Revenir en haut Aller en bas
gismo
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
gismo


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/03/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:52

qu une chose a dire VOUS ETENT FATIGUANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a propos de ses c..... d officiers
» Help ! A lire !
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Détente :: Taverne-
Sauter vers: