Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]

Aller en bas 
+8
Tortue44
V3G3TO IS BACK
GreatOu
polo74
dewey AO
Narutokyuubi
diablo
I c H i G o
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

voila moi aussi je tiens a pousser un petit coup de gueule!
tout d'abord je m'excuse aupres des modos pour avoir recréé un topic sur le sujet deja clos pour vous mais pour moi c'est tout frais etant donné mon absence sur le fofo ces derniers temps due a mes revisions de partielles
peut etre allez vous me trouver un peu dur mais je suis v'n'r comme disent les racailles car je sors justement d'une journée de partielles...
Donc premierement, on va mettre les choses au point tout de suite, si vous faisiez allusion a moi et max comme etant les espion (c'est legitime de se sentir visés, on est dans les derniers arrivés, c'est pas de la culpabilité)
, changez d'avis c'est pas le cas.
Ensuite, tout a fait d'accord avec naruto, quand on aime pas un individu d'une communauté, on fait avec ou on se casse, mais si on se casse on assume les consequences! je veux dire par la que pour moi qui suis "nouveau" et qui donc ne vous connait pas asseez pour vous faire une totale confiance et pour avoir créé des liens serieux avec vous, je considere que puisque vous n'etes plus SoS, vous etes des cibles potentielles.
Pour finir si une note plus generale, je tiendrais a vous rappeler une des question determinante du questionnaire de recrutement, " etes vous un SoS dans l'ame? , quitteriez vous l'alliance en cas de coup dur??"
il me semble que vous aviez du repondre oui, je suis fidele et non je quitterai pas l'alliance en cas de coup dur pour etre acceptés...
Je considere donc çà comme une trahison, et sachez que si vous voulez revenir mon vote sera negatif, en particulier si vous osez repondre a nouveau "oui je suis un fidele SoS, je vous quitterai pas"
voila, ma gueulante est poussé

ps: accessoirement j'ai fais un HoF cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

ouai jtrouve que ta raison !! mais bon il sont libres de faire ce qu'ils veulent ! Wink

mais j'ai eu peur avec le titre je croyait que tu quittais aussi l'ally ^^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Putin, je me suis dit le pire ^^

Au début, j'avais pas trop compris, et j'ai cru que tu partais, et j'allais poussé une autre crise ^^ Mais non en fait, tout va pour le mieux !

Sinon pour le truc des espions, je pense pas que c'était allusion à toi, Dewey a même dit les noms Wink enfin si c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Moi aussi !!

PS: très sympa ton hof !!!
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

ben dit poste là partie piblique par contre car on leurs a supprimé les droits(v3g3to et tortue)

edit: non je ne parlais pas de toi en tant qu'espion mmee si je sais que max a était un luneur de pantin noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

moi je dit rien, mais je pense un peu comme sa aussi, mais je trouverai dégueulasse de les accuser, alors que j'ai fais exactement la même chose..

je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Je pense pas que vous ayiez vu mon message, mais deux de mes messages s'adressent à vegeto et tortue ^^

TORTUE :

...

DE-GUEU-LASSE !!!

De 1 Tortue, IL A PAS ENCORE ETE ACCEPTE !!! Alors si c'est une excuse bidon, tu peux te la garder !!

De 2, si tu sais pas vivre en groupe, t'es un gros boulet ! Moi aussi j'aime pas des personnes qui sont ou étaient dans l'ally, mais j'ai fait comme si je les appréciais, mais au fond de moi, je les détestais !! C'est ça vivre en groupe !!
Même si tu l'aimes pas, et ben t'as qu'à l'ignorer et pis c'est tout !
Même dans l'IRL !! Si tu travailles en équipe, et que tu n'aimes pas quelqu'un, tu feras avec, sinon tu perdras ton job !!!

Petit point, si tu sais pas vivre en communauté, reste en solo, et pis viens pas dans une ally !! On est une famille quand même !!


Gros coup de gueule !! Et ce que je dis, je le pense vraiment !!

VEGETO :

...

Reprise du coup de gueule de Tortue :

Premier point, je suis parti 2 jours !! Avec Greatou pour former une nouvelle alliance, et on était 3 membres, et le dernier, je le connaissais à peine !
Donc si t'appelles ça changer d'air, revois ton français mon grand !
En plus, je connais déjà Greatou, donc je change pas vraiment "d'air", en plus, je squattait le fofo comme avant !

Deuxième point, si tu dis que tu va revenir, autant rester ! Ca sert à rien de partir pour revenir, vu que tu le dis !!
Ne serait-ce pas que des dires bidons ?!!

M'enfin, si tu veux partir, pars, et reviens quand t'auras réfléchi à ce que t'as fait !

Troisième point, on t'enlève les droits comme tout le monde ! Moi on ne me les a pas enlevé quand je suis parti 2 jours, car je modérais le forum et l'administration !
Toi, à la limite tu peux modérer, mais on a déjà Dewey et Polo qui font fort bien leur boulot, autant bien que toi !

Voilà, coup de gueule fini, mais je le pense vraiment !

TA-DA, je susi plus calme en cette fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Je t'attends sur MSN ma poule =)

Bon, moi j'ai rien a vous apprendre ni a vous dire, j'estime que vous êtes assez grand, et j'estime que je n'ai également RIEN mais alors nothing a dire sur votre comportement a notre égard, car une certaine personne dont je ne citerai pas le nom a l'habitude de le pratiquer.

La seule chose que j'espère, c'est qe vous ne reviendrez pas, car vous allez également tourné comme moi dans cette spirale infernale, et ce sera un retour poussif pour mieux repartir.

J'espère que vous vous trouverez de nouveaux potes, une nouvelle ambiance sympathique.

Mais, si vous ne trouvez pas, réfléchissez a deux fois avant de le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:00

je vais mettre les choses au clair :

Oue I c H i g O j'ai dit .SoS. dans l'ame ( je sais meme pas si c'etait pas un autre reglement avant ...

Bref , je suis depuis 5 mois dans cette alliance ou j'ai tout vecu du 48 avec vous maintenant que je pars c'est le bordel absolu on peut pas se passer de moi si j'ai bien compris ^^

Je pars et j'ai dit que peut etre j'allais revenir mais c'est pas sur du tout ! Je veux acceder a d'autre alliance

Certain d'entre vous on vecu plein de bonnes aventure au sein d'autre univers mais moi je suis nouveau a Ogame je joue depuis Decembre et j'ai accroché et j'ai vraiment vecu une belle aventure dans cette alliance sa a etait la seul belle aventure pour moi !

Ji est rencontré plein de bons joueurs ainsi que Agréable .
et je veut voir d'autres joueurs !
Vivre de nouvelles aventures !

Donc je pensais partir en ayant de bon contact mais je voie que ce n'est pas le cas !!!

Apres naruto si ton français me plait pas et ben t'en mieux que je parte alors !

Je suis tres deçu de vous serieusement j'avais beaucoup de respect pour vous mais voir comme on s'enflamme vite c'est stupefiant !

On cours de cette Univers j'ai parler a quelque bien classer et ils m'avaient pas dit te bien sur vous j'me disait non c'est impossible mais quand on voie que sa va mal je voie que c'est peut etre possible .

Bref , je risque pas de revenir de si tot !

A+ et bon jeux


( Cependant je reste sur le fofo pour atteindre les 3000 messages pour voir le nouveaux grades si y'en a un !
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Et bien nos routes se séparent ici Wink

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:07

Je vais m'abstenir de dire quelque chose de "méchant", et je te souhaite bonne chance, et avant de revenir, réfléchis bien ^^

Maintenant, on attends plus que Tortue, et on déplace le topic en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Narutokyuubi a écrit:
Je vais m'abstenir de dire quelque chose de "méchant", et je te souhaite bonne chance, et avant de revenir, réfléchis bien ^^

Maintenant, on attends plus que Tortue, et on déplace le topic en privé ^^

tortue44 arrive et je reviendrais peut etre plus apres ça ...
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:12

Tu m'étonne John ^^

Je comprends, ta souffrance, je comprends ta douleeeeeeeeeeeeeeeur :p

Bonne route,

et n'oubliez pas Razz

Toujours reeester





*ZEN*
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

a+
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

dewey AO a écrit:
a+

Quel commentaire Suspect

Tu m'impressionnera toujours autant ma poule tongue
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:18

m'enfou j'ai trouvé un autre forum pour floodé malheuresement il est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

dewey AO a écrit:
m'enfou j'ai trouvé un autre forum pour floodé malheuresement il est un peu vide

Gné scratch
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

devine lequel mdr
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Tu fais l'ally avec moi?

Dans ce cas on la fais xD
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

moi je suis partant mais être encore au sommet une fois de plus sa me géne un peu pour les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

mdr

Sayans vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

A mon tour maintenant, je desirai partir pour les raisons suivantes:

* premierement je voulais changer d'air ca n'aurait durée que deux voir trois semaines, ca fait 3 mois que je suis dans cette alliance j'ai passer de super moment mais une pause s'imposait!

* deuxiemement le fait que razorback vienne ca m'a dessus, et je quitte l'alliance aussi pour protester a ca venue, comme le dit si gentiment naruto "les plus génés s'en vont!" ce que j'ai fait!

Vu l'empleur que mon depart et celui de vegeto prend, ainsi que des jugement sur nos cas et meme sur nos vie IRL! de la part d'un gamin de 12 ans qui ce permet de juger ma vie professionnel, la ca me laisse sur le cul! moi je travail depuis 2 ans je me porte très bien dans mon taf, je m'entend très bien avec tout le monde, j'ai des amis, je passe mon bac, mon casier judiciare est vide, je me suis jamais fait coller, et après un personne qui me connais pas se permet des commentaires déplacés!

Avec une telle empleur j'annonce que le retour proche que j'avais prévue ne se fera pas, et vous n'êtes pas pret de me revoir, cr je pensait que la mentalité de certains était très appréciable en fait elle correspond parfaitement a leur age c'est dire du niveau gros boulet avec un soupson de manque de diplomatie!

Au revoir et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Sad dommage Sad mais bon moi en tout cas je t'ai toujours apprécier et j'ai jamais rien dit dans ton dos ni quoi que ce soit ! Wink
c'est ton choix alors je le respecte j'èspère qu'on va encore se parler sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

oui mais sur msn jai plus ton adresse!^^" je te remet dans mes contacts!
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

00°°Tortue44°°00 a écrit:
* deuxiemement je quitte l'alliance aussi pour protester a ca venue, comme le dit si gentiment naruto "les plus génés s'en vont!" ce que j'ai fait!

Vu l'empleur que mon depart et celui de vegeto prend, ainsi que des jugement sur nos cas et meme sur nos vie IRL! de la part d'un gamin de 12 ans qui ce permet de juger ma vie professionnel, la ca me laisse sur le cul! moi je travail depuis 2 ans je me porte très bien dans mon taf, je m'entend très bien avec tout le monde, j'ai des amis, je passe mon bac, mon casier judiciare est vide, je me suis jamais fait coller, et après un personne qui me connais pas se permet des commentaires déplacés!

Avec une telle empleur j'annonce que le retour proche que j'avais prévue ne se fera pas, et vous n'êtes pas pret de me revoir, cr je pensait que la mentalité de certains était très appréciable en fait elle correspond parfaitement a leur age c'est dire du niveau gros boulet avec un soupson de manque de diplomatie!

Au revoir et bonne continuation...

Prouve le moi, dis moi OU je l'ai dit !! Et on verra ensuite, si je l'ai dit, c'est par erreur, parce que je ne me souviens pas l'avoir mis dans une de mes phrases......

TU COMPRENDS LE FRANCAIS AU MOINS ??!!!!! Retranscriptions de la phrase :

"Si t'es comme ça dans l'IRL...aie aie aie"

Wouaaaaaaah, je te juge vachemennnnnnnnnnnt !!!!!!!!!


Dommage, j'aurai bien aimé que tu reviennes, mais si tu reviens pas, bon débarras, même si je t'aimais bien...........

WOUAAAAAAAAAAAAAH, tu me juges sur une seule de mes "remarques" ??!! Et ben dis-donc, vive ta mentalité...
Je dirai même que c'est toi qui a la mentalité d'un gamin, moi je l'ai, parce que j'ai 12 ans, même si je me comporte bien !!
Donc ta mentalité de gamin, tu prends un cas pour tout le monde !! C'est pas une mentalité de gamin ça ?!! hein ??!!!



[HORS EXPLICATION (quote)]

Maintenant casse-toi, bonne route, bon vent, bonne continuation dans ton ally, et si tu reviens, même si tu reviendras pas d'après tes dires, je serai contre, vu que tu me traites comme un gamin, ne sachant rien sur moi (je reprends tes dires)...

Voilà, je te le dis HAUT ET FORT :

BON VENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Empty
MessageSujet: Re: EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]   EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT Greatou : a propos de V3G3To et Tortue [ a Lire ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos de ses c..... d officiers
» Help ! A lire !
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Détente :: Taverne-
Sauter vers: