Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi cette taverne ???

Aller en bas 
+11
diablo
polo74
Super mighty
bOubOu
shadow77
Tortue44
Yupy
Ravenheart
dewey AO
Sasuke hokage
Onizoku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow77
Chef des Modos boulets
shadow77


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:33

mdr sur j'ai mon ex qui est tomber dans le gothick elle a commencer a ce froker mais elle c'est fait larker par le mec avec qu'il etait ( gotick) moi j'ai rien contre mais bon j'ai bien me foutre deux avec les coupin ^^ XD bon je sais c'est pas marant mais bon leurs style est un peu pourave
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

shadow77 a écrit:
mdr sur j'ai mon ex qui est tomber dans le gothick elle a commencer a ce froker mais elle c'est fait larker par le mec avec qu'il etait ( gotick) moi j'ai rien contre mais bon j'ai bien me foutre deux avec les coupin ^^ XD bon je sais c'est pas marant mais bon leurs style est un peu pourave

Ca permet d'avoir un debat cnstructif ça Rolling Eyes

@ tortue: Bah écoute, moi je pense que les goths, on fait beucoup de clichés sans trop savoir... D'ailleurs, ne pas confondre non plus gohique et sataniste, gothique et profanateur, etc... C'est le genre de trucs qui me font legerement sourire, ca montre bien les genres d'amalgames...

Pour etre sorti avec quelqu'un de culture gothique, je peux vous assurer que le coté "je deteste la vie" , renfermé sur soi, etc... C'est vraiment le pire des clichés que l'on puisse faire dessus... Enfin, chacun pense ce qu'il veut après tout... Neutral

Et perso, 10h, je trouve que c'est une bonne horaire, mais faut de l'endurance pour le reste de la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke hokage
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Sasuke hokage


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

pff soiré ca commen a 15h lol
moi les gothic jai rien contre ue mais il son bizarre leur maniere de sabiller ca fé flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:37

LOL "Culture gothique" ca part un peu loin je trouve ^^

On peut pas critiqué, c'est un style comme un autre, un peu etrange, certes :p

Moi j'aimes pas trop, mais apres chacun son trip, je pense un peu comme tortue44, après amalgames ou pas, ce n'est pas a moi d'en juger .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:33

Ravenheart a écrit:
Bah écoute, moi je pense que les goths, on fait beucoup de clichés sans trop savoir... D'ailleurs, ne pas confondre non plus gohique et sataniste, gothique et profanateur, etc... C'est le genre de trucs qui me font legerement sourire, ca montre bien les genres d'amalgames...

j'ai vu un truc a ce sujet sur les gothique et satanique! c'est vrai que c'est différent puisqu'ils s'habillent pareil mais ne peuvent pas se voir! par exemple c'est simple au niveau musique! marilin manson: que l'on pourrai croire satanique et ben non c'est un chrétien pratiquant et revendiquant sa religion (meme si il a des clips spé!!!) et je pense que le style de musique se raprochant du satanisme serait plutot des groupe black métal et du death metal: nightwish, evanescence, dragon force...!!

pour mieux comprendre regardez cette video tout y est dit: https://www.youtube.com/watch?v=tHGe5-YTmVg


voila dans cette vidéo c'est expliqué aussi! :
https://www.youtube.com/watch?v=pOGs9fTR6cg
Revenir en haut Aller en bas
Super mighty
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Super mighty


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

je suis d'accord la tequila c'est bon mais pour mon cas je prefere un bon whisky ou une une bonne bouteille de vin rouge (pape clement),mais sur ceci je suis partant àboire une bouteille et demi de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Onizoku
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:45

Rhaaa ne me parles pas de vin, c'est le genre de truc qui au réveil te transforme la tête en enclume de 200 Kg.

De toute façon chacun boit ce qu'il veut (du moins ça dépend de la personne qui achète l'alcool ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

tortue44 a écrit:


et je pense que le style de musique se raprochant du satanisme serait plutot des groupe black métal et du death metal: nightwish, evanescence, dragon force...!!

pour mieux comprendre regardez cette video tout y est dit: https://www.youtube.com/watch?v=tHGe5-YTmVg


voila dans cette vidéo c'est expliqué aussi! :
https://www.youtube.com/watch?v=pOGs9fTR6cg

Pour les groupes de black métal===> evanescence etnightwish, c'etdu gothique et pas du satanisme Surprised
D'ailleurs, si tu regardes un peu les paroles d'evanescence, il y a un nb incalculable de reference a la religion...
Ensuite, la premiere vidéo est le temoignage d'un ex sataniste et non pas gothique (je précise)
La seconde, sur M6 est un ramassis de conneries, pour eux : gothique= sataniste, ils n'ont aucun doute la dessus et à partir de simples faits, ils vous inventent leur vérité... L'ayant vu, je vous assure que j'ai pissé de rires devant pas mal de bonniements là dedans...
Pour ma part, je suis athé, j'écoute sans souci du black métal, sataniste ou non, mais ce n'est pas pour ca que j'irais allumer un feu de joie dans léglise la + proche ou tuer un curé...

Si tu veux voir du sataniste, un peu plus violent que ce que tu nous a cité, regarde ça:

https://www.youtube.com/watch?v=hDFJ2QyKktA ==> Dimmu Borgir "Mourning Palace"

https://www.youtube.com/watch?v=J43DYzljG-k==> Mayhem "Deathcrush" ( le son n'est pas génial mais le coeur y est Wink)

https://www.youtube.com/watch?v=hIscKIFrT28 ==> Undercover Slut "Legalize Suicide" (le genre de cons qui font croire qu'avec 2-3 fringues et un 666 sur un T-Shirt on est sataniste Rolling Eyes)

https://www.youtube.com/watch?v=oqSdvqHIVqw ==> Gorgoroth- montage sur "Incipit Satan"
(eux sont satanistes purs et durs, ils le revendiquent ils sont a fond dans leur truc, et pourtant ils n'ont encore rien cramé de religeux, malgré leurs textes "véhéments" diront nous;))

Voià pour quelques exemples...

Et pour Manson, je suis d'accord avec toi Tortue, mais ce qu'il cherche a montrer das ses clips, ce sont les travers où à pu s'égarer la (ou les?? je n'en sais rien j'avoue) religion(s) à travers le temps... Mais ces derniers albums ont plutot été axés sur des "phenomenes de société" (cf l'album "The gloden age of grotesque"...)
Pour ainsi dire, son plus gros album "antichrist" été "Antichrist Superstar" sorti en ... 1996...

Depuis, il lance quelques piques par çipar là pour préserver une image (" Personal Jesus") mais rien de ben méchant...

Désolé pour le morceau à lire, mais j'ai préféré argumenter à fond mon opinion à dessus Smile

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

moi aussi je suis athé!!! et j'écoute du gros métal!!! cool les vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:45

J'espere que tu ne parles pas d'Evanescence comme du gros metal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

non ca va pas!!!!!! j'écoute du dragon force, slipknot, korn,.....j'écoute aussi du rap US, de l'électro, de la techno et du dub!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke hokage
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Sasuke hokage


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

nightwish, evanescence
c trop bien nigtwish lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke hokage
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Sasuke hokage


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:56

mais on ai kan meme la pour boire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:34

tortue44 a écrit:
non ca va pas!!!!!! j'écoute du dragon force, slipknot, korn,.....j'écoute aussi du rap US, de l'électro, de la techno et du dub!!

Tu écoutes du néo/heavy metal quoi... Les trucs basiques... ^^
Mais personellment, je n'appele pas ça du gros metal...Après chacun son avis Razz ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:08

mwouai ca dépend a quel volume on l'écoute!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:07

On m'avait encore jamais fait cette vanne là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

lol je met plein de basse et hop le volume a fond mon cd du live de slipknot et hop....plus d'oreille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

ben moi jsuis plus branhé rock genre red hot, aerosmith, les guns'N'roses,les rolling stones et tout quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

je suis dingue des red hot surtout du jeu de bass a fléa et le talent de chad smith!!! ils sont trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

Mwé ça reste un grand classique les RHCP ^^ Toujours aussi bon, un vieux "Californication" Very Happy
Moi je redécouvre en ce moment... Alanis Morissette Razz

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

lol vive le rock metal techno etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Techno c'est pas que ça me derange... 'est surtout que j'y connais quasiment rien contrairement au rock metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearian[MiD]
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Shakespearian[MiD]


Nombre de messages : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Y'en as tu qui connaisse le groupe nightwish? parce que depuis qu'la magnifique chanteuse est partie... bin plus rien. Sad Je sais qu'ils font passé des auditions... mais j'crois qu'ça sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Chef des Modos boulets
shadow77


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:07

non moi je conner pas
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Ravenheart


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

Bah Nightwish sans Tarja (ex chanteuse), c'est sur que ca sera plus pareil... Par contre, ils sont en train d'enregistrer en ce moment Wink
Et sans voix féminine pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi cette taverne ???   Mais c'est quoi cette taverne ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi cette taverne ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ba ma gallerie quoi...
» Vous écoutez quoi comme musique ??
» De quoi faire de vous, les maîtres de cet univers :p
» Mais qu'est-ce?
» blague gore mais que j'aime bien lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Détente :: Taverne-
Sauter vers: