Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Razorback12

Aller en bas 
+5
Arsenic
polo74
dewey AO
diablo
Razorback12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

moi je maintien mon pour, je pense qu'il doit avoir sa chance dans la .SoS., la .SoS. n'est pas la seule alliance de l'univer alors je voi pas pourquoi on le refuserai car il avait refusé une de nos demande pour allé chez les Midgars, si on refuserai tout les joueur qui poste une candidature et qui était dans une autre alliance avant on serait vraiment des gros con
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

tt a fait dacc avec toi dewey je suis pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Chacun son avis Very Happy

Bonne chance pour ton acceptation !

Tu es de grande bontée Dewey Ao Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:12

Je suis d'accord sur ce point

En revanche, jouer depuis le début et ne pas dépasser le Top 1000, sa dépasse mon entendement..

Bref, je suis contre, car si un Minier tel que Joe arrive a t'avoir mais où va t'on [ Razz ]

PS: Bisou mon Joe XD
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:17

tu sais ArKaon, les joueur qui refuse aujoud'hui la venu de Razorback12 sont les meme qui ont refusé la tien et ils sont pour la plupart dans l'académieet je pense en pas avoir fait d'erreur quand je me suis opposé a leur décission pour te prendre toi et je ne pense pas faire d'erreur quand je défend Razorback12
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareilmoi pareil moi pareil moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Je n'avais pas de flotte sur ma planete car j'étais entrain d'attaquer, j'avais 600k de métal et rien d'autre parsque j'allais faire une technologie, je ne suis pas venu chez vous par défaut, car dans ce cas la je serais resté sur la proposition des xmen, je ne suis pas sur cet univers depuis le début, seulemt depuis un peu plus de 2mois. C'est un compte que j'ai récupérer mais je regrette car j'avancais plusvite avec le mien ... Je ne crois pas que tu suis aveuglement tortue44, je ne crois rien car je ne vous connais pas ...
Quoiqu'il en soit vous avez vos propres choix et pensées, je ne suis pas la pour vous dire quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

tu n'as pas a te justifi devant tortue, meme si j'aime bien tortue il n'est plus .SOS. donc sont avis ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

Je me pli a la majorité et te donne un POUR poussé

Grace a Dewey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Oula stop, nan ne te force pas !!! Fmt je veux pas que vous vous sentiez obligé de quoique ce soit !!! Votez ce que vous pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Oui ^^

T'inquiète pas, quand quelquechose me va pas je le dit,

Mais j'une entière confiance dans le jugement de Dewey.

Une semaine d'essai me parait bien =)

Et effectivemment Tortue n'est plus .SoS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

D'accord ... Ca me rassure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

Oui je n'ai plusrien a dire... -_- meme si....
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

Au fait oui j'habite près d'annecy, ma mere habite a thorens glieres et je suis au lycée a cluses !!! Enfin un connaisseur du coin !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Participe tu aux forums?

Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Je l'ai déja écrit ... Il y a le bacx qui approche donc jusqu'au 16 juin je ne passerai pas toutes mes soirées sur le forum. Je suis la ce soir car demain je n'aipas cours exceptionnellement mais a partir du 16 je pourrai passer bcp plus de temps sur le forum. Toutefois je passe en général tous les soirs répondre aux posts ...
Voila je ne sais pas si ca te satisfait comme réponse amis je ne peux pas etre plus précis dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Si sa me satisfait amplement =)

J'espère que savoura l'été de fou qu'on va passer tous ensemble

Tu a mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

lol !!! par contre cet été je pars 3 semaines en vacances au mois d'aout ... Mais le mois de juillet je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

oui cet été sa va être super, en plus je part pas en vacance ddonc vous m'aurez 24h sur 24 sur votre dos pendant rés de 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

lol !!! Ya pas moyen que je passe mon compte a un gars pendant ce mois l'histoire de ne pas trop perdre? C'est une question que je vous pose
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

si tu connai un ami en qui tu as confiance pourquoi pas, nous on peut voir avec d'ancien .SoS. qui pourrai le sitté mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
Razorback12
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:52

dac. De toute facon on en est pas la on a le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

bon je pense que tu peux deja poster ingame à moin que quelqu'un soit contre ?
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

je pense que oui surtout qu'on vient de perde 2 membre en aca
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Flood Star
Flood Star
diablo


Nombre de messages : 1335
Age : 30
Localisation : top 100 !
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

ouai et destroyeur ne va pas tarder à venir non plus !! donc on aura nouveau 14 membres Wink un peu moins fort que les 2 autres qui sont parti mais c'est deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Razorback12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razorback12   Candidature Razorback12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razorback12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Recrutement :: Académie-
Sauter vers: