Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] King Vegeta

Aller en bas 
+9
I c H i G o
Tyler Durden13
KnibalMax
Keke
polo74
Narutokyuubi
V3G3TO IS BACK
dewey AO
Arsenic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:24

King Vegeta

[Candidature] King Vegeta Dbzbrasil99az9


Alors qu'il est enfant, tout le monde croit qu'il est le guerrier légendaire qui apparaît tous les mille ans, grâce à son potentiel de combat inné, et du fait qu'il est membre de la famille royale de la planète Végéta. C'est pourquoi Freezer, qui a besoin de lui pour accomplir des missions de conquête, l'envoie sur une autre planète avec Nappa, son garde du corps, pendant qu'il détruit la planète Végéta. En grandissant, Végéta n'a qu'un seul objectif : tuer Freezer et prendre sa place pour diriger l'univers, mais il n'est pas encore assez fort pour rivaliser avec lui. Il subit les moqueries des sbires de Freezer, Kiwi et Dodoria, qui sont plus puissants que lui.

Grâce à leurs détecteurs, Végéta et Nappa découvrent que Raditz est mort sur la Terre, et ils apprennent l'existence des Dragon Balls pouvant réaliser n'importe quel souhait. Végéta décide de se rendre sur Terre avec Nappa pour devenir immortel grâce à ces boules. Durant leur voyage pour arriver qui dure un an, ils éradiquent sans pitié la population de deux planètes.



Arrivée sur Terre

[Candidature] King Vegeta Terreworldwindfp5


Une fois arrivés sur la Terre, Végéta et Nappa rasent cruellement une ville entière, puis ils se retrouvent face à face avec les amis de Son Gokû. Ils font naître plusieurs Saibai-men pour se divertir en les regardant s'affronter. L'un des Saibai-men tue Yamcha, puis Nappa engage le combat contre tous les autres. Il tue Piccolo (et par conséquent Kami-sama), Ten Shin Han et Chaozu.

Après la victoire de Son Gokû contre Nappa, Végéta achève froidement ce dernier, considérant qu'il ne lui est plus d'aucune utilité, puis affronte Gokû. Mais ce dernier utilise le Kaiô-Ken. Végéta décide alors de créer une lune artificielle pour se transformer en singe géant. Au moment où il s'apprête à donner le coup de grâce à Gokû, Yajirobé intervient et lui coupe la queue, ce qui lui fait reprendre sa forme initiale. Son Gokû transmet alors le Genki Dama à Krilin, qui, aidé de Son Gohan, finit par battre Végéta. Celui-ci en sort grièvement blessé mais parvient à s'enfuir à bord de sa capsule spatiale.



Sur Namek

[Candidature] King Vegeta 230pxnamek2oo1


Une fois ses blessures guéries sur une autre planète, il se rend sur Namek afin de s'emparer des Dragon Balls qui s'y trouvent, d'autant plus qu'il a appris que son maître Freezer s'y rend avec le même but. Arrivé sur Namek, il affronte Kiwi et le tue facilement, ainsi que Dodoria qui lui avoue que Freezer a en effet détruit sa planète. Après avoir tué Dodoria, Végéta part à la recherche des Dragon Balls. Il tue froidement les membres d'un village namek et vole la boule qui était en leur possession, qu'il cache aussitôt.

Il est alors retrouvé par Zabon, un des hommes de Freezer. Les deux hommes combattent. Zabon, qui se métamorphose, vainc Végéta et le laisse pour mort. Il revient cependant le chercher plus tard, à la demande de Freezer, pour le soigner afin qu'il dise où il a caché le Dragon Ball. Après avoir été soigné, Végéta s'enfuit en prenant tous les Dragon Balls de Freezer. Il affronte à nouveau Zabon mais le bat facilement cette fois-ci. Il est contraint de s'allier avec Krilin, Son Gohan, puis Son Gokû pour vaincre les forces spéciales du tyran Freezer. Il achève sans pitié quatre des cinq membres du Commando Ginyû : (Ghourd, Reacum, Butta, et Jeese).

Végéta croit alors qu'il a atteint le stade de Super Saïyen. Cependant, même s'il a gagné en puissance, il n'a toujours pas atteint ce stade et reste impuissant face à Freezer. Ce dernier le tue au moment où Son Gokû intervient. Il sera ensuite ressuscité (pendant le dernier combat de Gokû contre Freezer) grâce aux Dragon Balls de la Terre et téléporté sur Terre, au même titre que les autres victimes de Freezer et de son groupe.


Les cyborgs

[Candidature] King Vegeta 96249109gz5

Depuis, il vit chez Bulma, ce qui lui permet de s'entraîner dans une machine spéciale conçue par monsieur Brief. Grâce à cette proximité avec Bulma, son cœur s'humanise peu à peu, mais il restera le fier guerrier dont le principal objectif est de devenir plus fort que Son Gokû, son rival de toujours. C'est pourquoi il continue de s'entraîner intensivement.

Lors de l'arrivé de Freezer et du Roi Cold sur Terre, Trunks du futur apparaît et se transforme en Super Saïyen, ce qui ne manque pas d'agacer Végéta . Trunks apporte de mauvaises nouvelles sur l'arrivée de cyborgs et la mort prochaine de Son Gokû et de quasiment tout le groupe de guerriers. Toute l'équipe décide de s'entraîner pour se préparer à l'arrivée des cyborgs, Végéta part dans l'espace, pour s'entrainer, dans un nouveau modèle du vaisseau qu'avait pris Gokû pour aller sur Namek (un événement exclusif à la série télévisée, les détails de l'entraînement de Végéta ne sont pas donnés dans l'histoire originale du manga). Malgré ses efforts, Végéta n'arrive pas à atteindre le stade de Super Saïyen, ce qui l'enrage. Paradoxalement, c'est cette rage qu'il accumule qui lui permet d'en devenir finalement un.

Peu de temps avant l'arrivée des cyborgs, il a un enfant avec Bulma, du nom de Trunks, mais il ne s'en occupe guère. Les cyborgs C-19 et C-20 font leur apparition et Végéta arrive à temps pour sauver Son Gokû qui est en train de tomber malade. Il vainc C-19 très facilement en se transformant en Super Saïyen. Il apprend alors le nom du garçon qui vient du futur et comprend donc qu'il s'agit de son fils. Végéta se croit invincible, mais il subit un nouvel échec face à C-18 .


L'arrivée de Cell

[Candidature] King Vegeta 107555091


Après le rétablissemnt de Son Gokû, celui-ci propose à Végéta de venir s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps afin de pouvoir affronter Cell . Végéta y entre avec Trunks et, après un an passé à l'intérieur (ce qui correspond à un jour dans le monde extérieur), il part pour affronter Cell. Ce dernier a absorbé C-17 et en est donc au deuxième stade de son évolution. « Super Végéta » se montre plus puissant que Cell, mais lorsque celui-ci lui révèle qu'il n'a pas encore atteint le stade ultime de sa transformation, Végéta, certain qu'il dominera, décide de le laisser absorber C-18 pour l'affronter au maximum de ses capacités . Il va même jusqu'à frapper son propre fils Trunks lorsque celui-ci tente de s'interposer pour empêcher Cell d'absorber le cyborg.

Après la transformation de Cell, Végéta l'affronte. Cell est devenu beaucoup trop fort pour lui et il est vaincu. À son réveil, ayant appris que Cell s'apprête à organiser un tournoi, il part de nouveau s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps . Sur la fin du tournoi, Trunks est tué par Cell et Végéta décide alors de le venger, même s'il n'est pas assez fort pour vaincre Cell . Au moment de l'attaque finale de Son Gohan, il envoie une boule d'énergie au visage de Cell, ce qui détourne son attention et permet à Gohan de prendre le dessus et de l'éliminer définitivement.


Loin de tout ...


Loin de toute civilisation, de tout ses enemies, sur une planète les plus reculée de l'espace, Vegeta s'entrainait durement au combat, apprenant des nouvelles techniques au fur et à mesure des jours passants. Quand, après plusieurs mois passés sur cette planète, il ne trouvait plus moyen d'acquèrir de l'éxperience suplémentaire ... Pour la première fois il se mit a utiliser son cerveau pour une autre chose que le combat physique ... Il lui vint l'idée de se rallier a la cause d'autres mercenaires comme lui ...
Questionnaire 1 :

-Il vous faut noter votre nombre de points, ainsi que votre classement.
23.595 (Place 2.340 sur 12.655)
-Il vous faut citer votre expérience à travers OGame. Ancien Top 250 univers 26, et ex top 100 uni 34 Allemand

-Il vous faut indiquer votre ancienne alliance si vous en avez eu une, et la raison de votre départ.
Pas d'ancienne alliance ...
-Il vous faut noter vos motivations, pourquoi vous rentrez dans notre alliance.Vôtre alliance ce base sur le thème des Mangas ce qui me porte a coeur car j'adore DBZ ... Ensuite elle a l'air bien structurée, et complémentée par un forum de floodeur ... Smile

-Il vous faut noter votre avis sur le flood.
Quelle meilleure chose que le flood ? Rien ... Oui j'adore sa ... Smile
-Il vous faut noter votre disponibilité, pas d'heure(s) ou de moment(s) précis.Hum ... Je suis très souvent connecté, plus de quatres heures par jours et a n'importe quelles heures ...

-Il vous faut noter votre/vos connaissance(s) dans l'alliance, si vous en avez.Personne actuellment.

-Il vous faut noter votre découverte de notre alliance, pour être plus clair, comment vous avez fait pour nous rencontrer et poser votre candidature.En regardant les alliances dans statistiques et j'ai proceder par critères d'élimination ... Page d'acceuil, thème, forum, actif ou pas, etc ...

-Il vous faut noter votre honnêteté par rapport à l'alliance, si vous devenez le plus fort, ou bien si nous sommes dans une période d'impasse, est-ce que vous allez nous quitter. Est-ce que vous êtes un fidèle .SoS. dans l'âme ?Quand je m'investis dans une alliance ce n'est pas pour la lacher dans un moment dûr ...

-Il vous faut noter votre courage, si guerre il y a, sacrifieriez-vous votre flotte pour faire gagner l'alliance ? Si quelqu'un est dans une impasse, l'aideriez-vous ?
Comme je suis mineur je n'ai pas de flotte mais dans le cas contraire, oui je le ferais ...

Questionnaire 2 :

-Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Je sais pas ...
-Pourquoi l'orangina rouge est-il si méchant ?
La couleur rouge évoque le sang, la douleur, le communisme.
-Aimez-vous les carottes rappées ?
Avec de la vinaigrette ...
-Pourquoi nous vous avons vouvoyé ? Et non tutoyé ?Par marque de respect, sans doute ?

-Une petite blague svp !
Une blonde et une brune sautent du 3iem étages, laquelles des deux arrivent la première ?
- La brune, car la blonde s'arrète pour demander son chemin ...
P.S : Je n'ai rien contre les blondes, au contraire ...
-Une photo de votre copine, ou votre ex, ou autres...Very Happy !!Non dsl je n'en ai pas de présentable ...

-Aimez-vous la pizza ?
Oui
-Pour ou Contre les Comptes Officiers ?
Contre et vous ?
-Bisounours ou Hannibal Lecters ?
Hannibal Lecters
-Grenadine ou Whisky ?
Grenadine
-Catch TV ou Disney Channel ?
Catch TV
-Pourquoi les Chocapic sont-ils si bons ?
Je les aiment pas ...
-Pensez-vous que le fondateur est un boulet ? (Boubou, alias Bouboulet Laughing)Non je ne pense pas, sinon il ne serait pas le fondateur ...

Questionnaire 3 :


-Votre Prénom
Henri
-Votre âge
15 ans
-Votre ville
Perigueux
-Votre taille
1.75 ( Pas sur ...)
-Vos loisirs
Ordi, foot, et amis
-Si vous avez une copine ? Comment se nomme-t-elle ?
Je garde sa pour moi dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

malgré ton niveau trés faible pour intégré l'alliance (top1200 minimun) je pense que tu mérite d'avoir une chance pour nous prouvez que tu peu avoir une place chez nous surtout que tu a l'air doué dans les RP se qui peut être un point fort pour nous
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

On vas créer un vote dans la parti interne on te diras le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Bienvenue à toi tout d'abord !!

ton Rp, c'est toute l'histoire de DBZ je suppose ? Ce ne serait pas un vulgaire copier/coller ? Enfin je dis ça, je dis rien ^^

Bon, malgré ce long et excellent Rp, ta disponibilité, il faut faire des choix et pas tout le temps dire oui, donc je dis non ^^

Raisons :

-Classement beaucoup trop faible, encore, si tu était Top 1800, dans ces sauces, t'aurais eu une période de test...

Mais là, top 2 400...

Mais faut que tu comprennes, on est une alliance assez bien classée, et il faut pas recruter à tout va, j'espère que tu comprendras Wink

Voilà, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

Tout d'abord merci pour cette acceuil !

Narutokyuubi je trouve que tu juge un peu trop vite mais ce n'est pas grave ... Very Happy

Merci a V3G3TO IS BACK et dewey AO de leur soutien et de me laisser ma chance.

Oui j'aime beaucoup les Rp, je trouve que cela rajoute un plus a mes candidatures, même si pour celui si je me suis inspirer de l'histoire de DBZ .

Je pourrais vous montrer mon talent si vous avez un partie reservée a celui-ci Wink

Pour ce qui est de mon nombre de points j'augmente assez vite ...

Si vous avez autre chose a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

Essaye de poster ton augmentation tout les jours a peu pres pour voir comment tu evolues .

tu fais un simple copier coller dans ta vue generale .

exemple moi : 109.958 (Place 658 sur 12.655)
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

Moi je suis pour mais un peu partager mais je vais voter pour (mékilékon)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

Ok pas de problème je pourrais faire sa.

C'est vrai ces ce qu'il y a marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

bienvenue sur le fofo!!!

moi qui suis pas fan des mangas, j' ai lu tout ton RP, et je dois dire que tu es très doué!!!

domage pour ton manque de points... mais bon, de nos jours c' est rare de voir de tels efforts dans une candidature (je trouve qu' il y a une surpopulation de noobs en ce moment^^)!!!

je veux bien te laisser ta chance, mais avec période d' essai pour suivre ton évolution IG!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Merci bien a toi aussi mon cher Keke !

Pour les Rps si je suis accepté ( Ce n'est pas du chantage ... ), je pourrai faire en accord avec les modos, une partie reservée a ceux-ci ...

Organiser des combats en Rp, comme pour les combats de graphisme, que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:15

je pense que nos raideur peuvent être heureux de voir quelqu'un d'aussi doué dans les RP, il y en a bien quelques'un qui essaye et se débrouille pas trop mal il y a aussi cooola mais il est de moin en moin présent, je pense que t mérite vraiment ta chance en tout cas je fait tout pour les convaincre que tu sera un bon élément en plus tu as de l'expérience niveau ogame apparament
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

D'accord ave toi dewey, pour l'instant les votes sont en ta faveur mais pas encore assez de monde a voté !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Oui on peut dire que j'ai de l'éxpérience dans Ogame, mais dans cet univers, on va dire que j'ai pas eu de chance, j'ai louper la date de sortie Razz
Pour les Rps, il faut savoir que sa vient pas comme sa ... Moi je m'y suis coller pour mes candidature dans le 26 ou les alliances Top 5 ne recrutaient qu'avec ceux-ci ... Et même après on avait des concours de Rp et plein d'autres choses qui tournées autour.

P.S: J'aime aussi le flood ... Laughing

EDIT : Merci du renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Si y a moye que tu ratrappe V3G3TO au nombre de message on te prends direct lool (Messages: 2579 rang: no life style )

LoL les rp moi aussi j'en fait de temps en temps mais il sont un peu pourraves ...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
KnibalMax


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Vraiment trés bon RP,jee te tire mon chapeau meme si j'en ai pas lol moi qui suis fan de DBZ j'ai bien apprécié..Pour ton integration dans l'alliance,je ne sais pas trop quoi dire,je pense que je dirais quoi dans quelques jours où on aura vu ta progression car il est vrai qu'on ne peut se permettre de prendre des membres trop faibles,niveau points bien entendu,car notre alliance perdrait du serieu et du respect des autres alliances..j'espere que tu comprends amis en tout cas,bienvenu sur le Fofo Wink et bon jeu à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

comme je l'ai déja dit sur le fofo en partie privée si King Vegeta regoind notreacadémi celle ci perdré que 3point en moyenne par membre je voie pas vraiment se qu'il y a de génant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden13
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Tyler Durden13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:25

t'es ancien top 250 uni26, j'y ais joué.
King vegeta etait top 2/3 me rapelle plus.
T'as repris son pseudo pour l'imiter sur cet univers ou c'est bien toi KV des Olympes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:45

Oui je sais qu'il y avait un King Vegeta dans cet univers, il doit y jouer encore ? J'ai pris son Pseudo par hasard, j'en voulais un avec Vegeta dedans ...

Merci a toi dewey AO je vois que tu fais ton possible pour que je puisse être accepter
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

de rien King Vegeta je pense que certain mérite + que d'autre une place dans notre académie meme si tu n'as pas le niveau je je suis prêt a te laissé une chance dans notre académie et je suis prêt a t'offrir des ressource pour que tu atteingne enfin le niveau souhaité donc si t'as besoin de ressource contacte moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

HEY!!! un concurent pour les RP!!!
je trouve le tien pas mal mais je prefere le mien (normal ;p) donne moi ton avis c'est dans ma candidature pour la wing...
Moi je dis BATAILLE PROCHAINE DE RP!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:35

Bonjour I c H i G o, je regarde tout de suite ce fameux Rp Very Happy

Vraiment un grand merci a toi dewey AO pour ce que tu fais, pour les ressources je peux me develloper rapidement sans aide éxtèrieur mais je pourrais te demander quelque-chose si jamais besoin-est ? Wink

EDIT :

23.595 (Place 2.340 sur 12.655)

25.460 (Place 2.282 sur 12.531)

Soit + 58 places

EDIT 2 :

Voilà ma production de mes petites mines chéries Rolling Eyes

[Candidature] King Vegeta Production

Bon ces pas encore de vôtre niveau mais quand même par rapport a mon nombre de points ses pas trop mal je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitache
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
ptitache


Nombre de messages : 717
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:47

moi je serais d accord quand il aura atteint au moin le top 2000 car primo ça lui fera pas de mal
deusio si on laccepte tel quel dans 1 mois on ressemble a la BigBang car tout le mond du top 2500 voudra nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:17

Chacun à son avis, le tient est raisonnable et compréhensif, mais je ne pense pas que si vous m'acceptez, tout les noobs de cet univers vont se ruaient a vos portes ... La BIG BANG et déjà la pour les accueillirent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden13
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
Tyler Durden13


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

OKi bon et bien bonne chance pour ton adhesion que j'espere bonne Wink

Pas mal ta produc de mine ..!

Et Rp que je n'ais lus que de travers me semble excellent ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Arsenic


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

Tu jous toujours sur l'univers 26 ?

Tu me bas largement mais nous n'avons pas le même nombre de points Smile

Et merci à toi, bonne chance aussi pour ce que tu entrepends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] King Vegeta Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] King Vegeta   [Candidature] King Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] King Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Recrutement :: Académie-
Sauter vers: