Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!

Aller en bas 
+6
polo74
V3G3TO IS BACK
bOubOu
Tortue44
dewey AO
I c H i G o
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:19

En cette sombre soirée du mois de mai de l'an de grâce 2007, le Shinigami Remplaçant Kurosaki I c H i G o passa la porte spirituel pour se rendre au haut conseil des Souls of Sayans. Quelques kilometres separaient la porte et le conseil, I c H i G o les parcouru en quelques secondes grâce a un magnifique shûnpo (deplacement rapide shinigami pour les incultes :p), decapitant quelques gardiens hollow avec l'aide de zangetsu au passage...
Arrivé à l'entrée du haut conseil, il pensait être tranquille, et se concentrait sur son discours, lorsqu'un shinigami monstrueux de taille et de muscles, armé de deux haches de la taille d'un croiseur apparut et lui bloqua l'acces : Jidanbou. Pas l'ombre d'une hesitation pour notre héros :

- GETSUGA TENSHÔÔÔÔÔÔ !!!!
l'ennemi, à terre, ne posera plus probleme a present...

Il fit alors irruption dans le haut conseil, vit de nouveaux gardes tout de blanc vetus et arborant d'enormes couteaux, degaina son zanpakoutô, mais la reaction fut tout autre que celle attendue...

-ARRETEZZZ seigneur guerrier!!! vous etes en cuisine!!
-en cuisine?? :s qu'est ce que c'est que ce dellire??? je suis pas au haut conseil??
-si seigneur, vous vous etes trompé de route!! ici, c'est la cantine du conseil, vous avez certainement du passer par derriere...
En route, vous n'auriez pas croisé notre boucher, Jibanbou, il courrai apres les chev'hollows, pour faire un bon steack tartare a notre fondateur...
-QUOIII Question Question un boucher?? des hollows d'elevage??Suspect ...

Et là, c'est le drame! un mythe s'ecroule pour notre baltringue, croyant avoir accompli moult exploits pour parvenir au conseil, mais qui n'a battu que des animaux d'elevage et.. un boucher! qu'elle honte...
Bon, il lui faut maintenant redorrer son blason... apres avoir demandé le chemin menant a la salle du conseil, resonna un cri faisant frissonner les malfrats jusqu'a au moins 10 systemes solaires à la ronde...

- BAN...
...KAII !!!

il arriva alors comme une flêche dans la salle du conseil, muni de son tenshua zangetsu, avec une classe hors normes mais encore une fois...
la desulution etait au rendez vous...
BOUBOU, le fondateur et ses membres etaient attablés, de dos a I c H i G o et...

-SA Y EST CUISTOT??? C'EST PAS TROP TOT ON A FAIM ON A FAIM...
scratch [color:7513=cyan:7513]oupsss....on a frolé l'incident diplomatique ;p

Apres quelques minis excuses et politesses d'entre seigneurs, l'interrogatoire de recrutement allait pouvoir commencer....

Questionnaire 1 :

-Il vous faut noter votre nombre de points, ainsi que votre classement.
je dispose actuellement de 127.223points, et je suis classé 440ieme

-Il vous faut citer votre expérience à travers OGame.
Je joues depuis environ septembre/octobre, sur l'univers 48; j'ai egalement joué sur l'univers 11 pendant environ 1 mois, je n'etais pas classé, j'avais de mauvais mentors contrairement a cet univers!
Je suis rodé a la plupart des techniques, même si je ne les aient evidement pas toutes mises en application...


-Il vous faut indiquer votre ancienne alliance si vous en avez eu une, et la raison de votre départ.
J'ai eu la chance de progresser dans de nombreuses alliances, enfin réellement une seule qui a subit de nombreuses restructurations: au debut, je faisais partie de la FAK, alliance de potes classée top 100, qui est devenue bL.eA.ch (premiere du nom) car nous avions recruté des joueurs exterieurs et le theme (potes) ne correspondait plus.
ensuite, nous avons recruté un ex MAFIA puis reformé la MAFIA justement, et sa wing les Yakuzas, en compagnie de vieux briscards comme yope lays, dark destroy et tony montana pour ceux qui connaissent ^^
apres une guerre suicide contre les MiD (ils etaient 7ieme et nous top 80... )
la bleach fut reformée, et est devenue en 5 jour classée top 30
mais suite a de graves desaccords avec l'un des fondateur, moi et mon ami knibalmax decidames de quitter l'alliance que nou avions créé afin de ne pas endommager une réelle amitié IRL avec l'autre fondateur...
voila, vous connaissez l'histoire presque aussi bien que moi a present


-Il vous faut noter vos motivations, pourquoi vous rentrez dans notre alliance.
Votre alliance possede un theme mi BLEACH mi DBZ, deux mangas que j'apprecie enormement, notament BLEACH, manga pour lequel j'ai matté tous les animés sans exception jusqu'au 124 et ensuite lu les scantrads jusqu'au dernier!! (pour ceux qui suivent, vous verrez le suspens est intenable, la suite dans mes prochaines aventures ^^ hehe vous saurez si je parviendrait a vaincre grimjow..lol )
de plus vous etes bien classés, et la perspective d'evolution est meilleure chez vous que dans mon ancienne alliance (on progresse mieux en integrant la wing d'abord, et pas en etant dans les meilleurs directement)
vous avez egalement l'air bien cool et sympas, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure??


-Il vous faut noter votre avis sur le flood.
dans les parties prevues pour, je veux bien, si sa peux faire plaisir aux gens accros aux stats du forum, par contre j'ai horreur du flood dans les sections "serieuses" ou on peut plus lire un post en entier sans eplucher 15 pages de conneries Very Happy


-Il vous faut noter votre disponibilité, pas d'heure(s) ou de moment(s) précis.
squattage d'ogame des que possible, tous les soirs de 18h environ a 1h, le matin a la maj, en journée des que je peux, les midis quand je suis chez moi, les week end (sauf vendredi et samedi soir car je travaille jusqu'a 21h, le temps de rentrer, manger , laver lol ou sortir le samedis soir et hop ogame lol (no life d'ogame lol)


-Il vous faut noter votre/vos connaissance(s) dans l'alliance, si vous en avez.
j'ai pas mal discuté avec V3G3TO IS BACK, le chef de votre academie, et je viens de sa part


-Il vous faut noter votre découverte de notre alliance, pour être plus clair, comment vous avez fait pour nous rencontrer et poser votre candidature.
bah en general tout debutant d'ogame regarde les statistiques d'un air reveur en cliquant sur toutes les pages d'alliances top 10 et en imaginant les integrer... et votre theme me plait tellement que j'ai toujours dit : si un jour je doit quitter mon alliance de potes, c'est la que je voudrais aller...
serieux! xD


-Il vous faut noter votre honnêteté par rapport à l'alliance, si vous devenez le plus fort, ou bien si nous sommes dans une période d'impasse, est-ce que vous allez nous quitter. Est-ce que vous êtes un fidèle .SoS. dans l'âme ?
PEut importe l'alliance, que se soit IG ou IRL, je suis fidele a mes convictions, et je suis quelqu'un sur qui on peut compter... je dis pas sa pour faire le suce boules mais c'est la verité vraie lol je n'ai jamais trahi mon alliance contrairement a mes anciens collegues, mis a part kanibal, qui nous ont tous trahi pour revenir plus tard la queue entre deux jambes


-Il vous faut noter votre courage, si guerre il y a, sacrifieriez-vous votre flotte pour faire gagner l'alliance ? Si quelqu'un est dans une impasse, l'aideriez-vous ?
Meme genre de question qu'au dessus, meme reponse, d'ailleurs sa m'a vallu de grosses pertes dans la guerre precedente...
meme si ma flotte n'est pas enorme (60 croiseurs, 75vb) je la mettrai oau service de la veuve ete de l'orphelin!! Wink (petite flotte pasque pas de lune encore, je suis minier et je me reconverti en raideur des que j'en ai une ...tenta dans 4minutes!!!)


Questionnaire 2 :

-Pourquoi la vache qui rit, rit ?
pasqu'elle a la droule et qu'elle mine le pré pour que le putin de fermier qui la peint en rouge se retrouve peint en marron, du coup elle imagine la scene et sa la fait marrer


-Pourquoi l'orangina rouge est-il si méchant ?
Deja qui trouvait sa degueulasse qu'on remplisse ces collegues de pisse, y fallait que lui soit rempli de jus de tampax
(desolé si je suis trop gore pour certains, c'est un peu mon defaut :p


-Aimez-vous les carottes rappées ?
pas plus de ça... t'aimes bien toi??


-Pourquoi nous vous avons vouvoyé ? Et non tutoyé ?alors ça mon coco chui pas la ptite araignée dans ton crane je peux pas deviner, dans ce cas la je peut aussi te dire exactement a quoi t penses MAINTENANT, mais je le fait pas sa pourrait choquer ta maman...

-Une petite blague svp ! je vais pas vous sortir ma blague préférée elle est trop longue deja que ma candidature est a rallonge, alors en voici une autre:
qu'est ce qui passe par la tete d'une mouche quand elle s'ecrase contre un mur??

==> son cul!!
hahahaha
applaudissement
hahahaha
BAC ecole du rire LOADED...


-Une photo de votre copine, ou votre ex, ou autres...Very Happy !!
alors pour voir ma copine c'est simple, tu tapes www.claramorganelameufaIchigo.fr et tu la verras Wink


-Aimez-vous la pizza ?
ouais mais sa depends ce qu'il y a dessus encore....lol


-Pour ou Contre les Comptes Officiers ?
totalement contre c'est trop moche de payer pour ogame(meme si sa peut se comprendre, la pub rapporte pas assez) mais point de vue gamer je trouve que c'est trop de la triche et en plus payer pour un truc gratuit a la base...c'est moche


-Bisounours ou Hannibal Lecters ?
Hannibal lecters mais sans le -s, c'est mieux..
Non??


-Grenadine ou Whisky ?
j'aurais dit whisky en temps normal mais depuis que je conduis je sais rester sobre: un verre de ssky et le reste de grenadine :p


-Catch TV ou Disney Channel ?
catch TV avec the rock et THE UNDERSTAKER!!!! lol


-Pourquoi les Chocapic sont-ils si bons ?
pasque pico le chien utilise pas de colorant mais ses propres excrements pour la couleur et le gout..hum le lait "chocolaté" a la fin...lol, d'ou le gout en fonction de son menu de la semaine...


-Pensez-vous que le fondateur est un boulet ? (Boubou, alias Bouboulet Laughing)
bah... pourquoi pas?c'est un gros boulet d'avoir fondé cette alliance de merde toute pourie que personne ne veut integrer...vraiment des questions debiles...sa coule de source non???
Questionnaire 3 :


-Votre Prénom
Benoit, alias Ben ou Tigrou(lol)


-Votre âge
19 ans


-Votre ville
douai / lens


-Votre taille
1m80 (un peu moins mais bon sa fait style si y a des filles qui lisent ça...


-Vos loisirs
bah comme tout le monde ogame deja, ensuite counter strike, Télé ciné , jeux videos, sorties entre potes, la biere, la clope...tout quoi Wink


-Si vous avez une copine ? Comment se nomme-t-elle ?
en fait j'en ai plusieur, deux pour etre precis, comme ça je change au gres de mes humeurs, elles s'appelles main gauche et main droite!!!
rololo encore de l'huour vaseux... XD


voila voila ma candidature, j'espere que vous aurez eu le courage de tout lire, et que la reponse soit positive, pour moi comme pour knibal!!!
en esperant faire biento partie des SoS, amicalement,

I c H i G o


et ainsi, apres ce long debat, notre heros reparti d'ou il était arrivé, sur sa fidele monture: ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:28

Il me semble que quand j'avais une flotte je suis déja passé sur ta planéte Evil or Very Mad mais maintenant j'en ai pu donc rien ne m'opposse a se que j'accepte ta candidature pour notre wing dont je suis le gérant, je vois aussi que tu te débrouille trés bien en terme de RP, nos raideur vont apprécié sa pourrait les aidé dans la présentation de leur HOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:47

lol oui je me rapelle de toi salopard Wink
fin bon le passé est le passé :p
ouais sa va jme demerde bien en RP sa m'a pris un bail aussi lol Wink

pour info la blague de max c'est moi qui lui ai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

lol! tu risque plus rien j'ai plus de flotte je me reconvertie en mineur pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue44
Floodeur Power
Floodeur Power
Tortue44


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : nantes capitale de la bretagne!!!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

je suis pour! la SOS familia s'agrandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:09

merci a tous les 2 pour votre avis positif

degzzzz ma tenta de lune a echoué grrr
pas grave une tenta prevue tout les trois jours, je vais bien finir par en avoir une lol
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:19

et puis si sa marche pas demande moi je fait bientot m'en faire 2 autre une en g8 et l'autre en g5
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:08

bah moi mon reve serait d'en avoir une en g3/g5/g6/g7/g9 c'est a dire partout ou je suis implanté, comme sa plustard avec les portes de saut sa sera l'orgie lol
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:51

lol va falloir se decider a ralentir le recrutement de la wing et monté la barre de limite de recrutement ^^

sinon, bah, je suis pour vu que c'est le pote de knibal mais je pense que c'est le dernier qu'on acceptera sous la moyen,e points / membre :p
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:10

Je suis pour et de toute façon si on a trop de monde en wing on en descend un peu en academie sa la fera monter ( 55eme)
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:04

Je suis entierrement pour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

desolé pour les points, je viens de me prendre un mechant raid sur une colonie, 15 Missiles interplanetaires plus une flotte...
lol je vais me refaire et sa sra ma cible numero un...
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:34

je pense que tu veut posté ingame, je t'accepte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

je suis aussi pour même si t' es déjà accepté^^

jolie RP, même si je ne suis pas fan de mangas, dsl de tous vous décevoir^^

sinon je dirais les mêmes choses qu' à ton collègue, la flème de me répéter^^
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:51

Beienvenu dans la .SoS.
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:52

Keke a écrit:
je suis aussi pour même si t' es déjà accepté^^

jolie RP, même si je ne suis pas fan de mangas, dsl de tous vous décevoir^^

sinon je dirais les mêmes choses qu' à ton collègue, la flème de me répéter^^

Tu ne deçous personne ne t'inquietes pas, dbz et bleach sont les themes de l'ally mais ca ne reflete pas du tout les joueurs qu'il y a dans la SoS, dis toi, je suis un des fondateur de la SoS u39 et u48 et je ne suis moi même pas fan de mangas =)
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

mdr ^^

Moi aussi je t'ai passé dessus souvent de mon vivant avant que Dewey reprenne mon compte ^^

Tu étais carrément passé débutant :p

En tout cas, ta progression est énorme, et je valide sans hésiter ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

Citation :
Tu ne deçous personne ne t'inquietes pas, dbz et bleach sont les themes de l'ally mais ca ne reflete pas du tout les joueurs qu'il y a dans la SoS, dis toi, je suis un des fondateur de la SoS u39 et u48 et je ne suis moi même pas fan de mangas =)
=> va falloir m' expliquer alors pourquoi tu as choisi de faire une ally sur le thème des mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Keke a écrit:
Citation :
Tu ne deçous personne ne t'inquietes pas, dbz et bleach sont les themes de l'ally mais ca ne reflete pas du tout les joueurs qu'il y a dans la SoS, dis toi, je suis un des fondateur de la SoS u39 et u48 et je ne suis moi même pas fan de mangas =)
=> va falloir m' expliquer alors pourquoi tu as choisi de faire une ally sur le thème des mangas^^

Moi aussi je me suis toujour possé la question et en tant que recruteur j'ai eu plien de refus car le théme de l'alliance ne plaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

rolalalalalala ^^

Bon, j'ai la flème de tout expliquer depuis le début, bOubOu le fera :p
Revenir en haut Aller en bas
I c H i G o
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
I c H i G o


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

merci a tous pour cette acceptation dans votre alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

c'est super long, je vous expliquerai ca dans la soirée les enfants :p :p
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56

Bon, j'ai que sa a foutre alors je me lance -_-

Bon bref, au tout départ, il existait une Sayans de l'univers 17 qui vint sur le 39.

Cette alliance, la Sayans, en perte de vitesse, fusionna avec l'ally de bOubOu, et gardèrent le TAG Sayans.

depuis ce jour, nous sommes Sayans, après de multiples fusions ou nous sommes d'abord devenu Dark Sayans pui Grand Maître Intergalactique, nous avons croisé le chemin des SouL qui eux aussi en perte de vitesse, voulurent fusionner avec nous

A l'unanimité, ceci fut accepté [ je crois être le seul a avoir voté CONTRE xD ]

Depuis ce jour, nous sommes SouL Of Sayans [ Fusion des deux noms ]


Voilou :p

[ 2 minutes pour écrire sa :p ]
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
KnibalMax


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/05/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Bha vive la Soul Of Sayans !!! lol perso j'adore les deux mangas..
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

Great Sayamain a écrit:
A l'unanimité, ceci fut accepté [ je crois être le seul a avoir voté CONTRE xD ]

c'est sur que si tu es contre ça fait une belle unanimité xD

[quote="Great Sayamain"]Bon bref, au tout départ, il existait une Sayans de l'univers 17 qui vint sur le 39.[/quote)]
Dire que c'était mon premier univer de départ et que je savais meme pas qu'il était a l'origine de la .SoS., j'auraios du m'en douté avec kitch222 qui a joué sur le 17, 39 et 48 il a dut être du groupe a l'origine de doute ces fusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Empty
MessageSujet: Re: I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!   I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I c H i G o wants to became a S.o.S.w !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Recrutement :: Wing-
Sauter vers: