Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est moi Mccormick

Aller en bas 
+6
highlander
Yupy
V3G3TO IS BACK
Narutokyuubi
Legolas
moii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

[color:1029=green:1029]Il arriva en ces nobles terres en espérant pouvoir y rester a vie . Tout y était beauté du paysage joie fête , bière , Vb et vaisseaux en créations tout ce dons un homme normalement constituer pouvait rêver . Même une partie graphe était présente avec sans aucun doute les plus doue de cette univers ( c'est sérieux )
Il arrive et on lui posa un questionnaire long comme la bible mais il se dit que c'était sérieux car cette alliance tenant a connaître ses membre et je trouve ça plutôt bien donc il s’empara de son styla et gratta toute la nuit .
Questionnaire 1 :

-Il vous faut noter votre nombre de points, ainsi que votre classement. Je suis classé 430 eme avec 47.620 points

-Il vous faut citer votre expérience à travers OGame. J ai jouer uni 18 avec un compte de débutant c'était mes début difficile et jarreta au bout de 3 mois top 2000 . Mais une envie me repris dans le 31 la ou le top 900 fut franchi mais j ai encore du donner mon compte car je suis parti 2 mois au U.SA pour sepak english trop risquer de garder le compte et la famille n'avait pas Internet ^^ pas de chance . et voila aujourd'hui je me retrouve la

-Il vous faut indiquer votre ancienne alliance si vous en avez eu une, et la raison de votre départ. Mon ancienne ally est Les L.M.L jetait membre du conseil mais ça partait très vite en sucette mais bon ce sont des raison que je ne préfère pas trop expose mais cela reste une très bonne ally mais des soucis avec les fondateurs ( je donnerai plu de détails si besoins ) et peur des guerre et je suis minier avec une bonne petite flotte j aime bien quand ça se rentre dedans

-Il vous faut noter vos motivations, pourquoi vous rentrez dans notre alliance. Je parlais parfois avec naruto sur le fofo en message prive et plusieurs gois il ma demander de venir et me voila . je trouve votre ally sympathique bien classe forum actif et gaie donc je nai pas hésiter puis j avais promis a narutokyuubi que si je changer d'ally je viendrais ici . je tiens mes promesse

-Il vous faut noter votre avis sur le flood. Perso je suis assez présent et ça m’occupe j adore

-Il vous faut noter votre disponibilité, pas d'heure(s) ou de moment(s) précis environ 3 heure quand l ordi est disponible . Grande présence le week pour les raids .

-Il vous faut noter votre/vos connaissance(s) dans l'alliance, si vous en avez .Narutokyuubi sur le fofo mais pas ingame sont nom reste un mystère je sais qu'il est en G2

-Il vous faut noter votre découverte de notre alliance, pour être plus clair, comment vous avez fait pour nous rencontrer et poser votre candidature. Alors je vous ai vu au début de l uni puis pas hasard je suis tombe sur votre parti graphisme qui ma beaucoup intéresse et j y passer du temps et donc la naruto ma contacter

-Il vous faut noter votre honnêteté par rapport à l'alliance, si vous devenez le plus fort, ou bien si nous sommes dans une période d'impasse, est-ce que vous allez nous quitter. Est-ce que vous êtes un fidèle .SoS. dans l'âme ?si je deviens le plus fort ba c'est cool pour moi et pour vous et je ne vous quitterez pas car si je deviens le plus fort vous aussi donc no soucis . Pourquoi connaîtrai vous un passage a vide ^^ sans soucis je resterai SOS

-Il vous faut noter votre courage, si guerre il y a, sacrifieriez-vous votre flotte pour faire gagner l'alliance ? Si quelqu'un est dans une impasse, l'aideriez-vous ?Si ya guerre sans soucis je suis parti car il avait peur de ça et j ai déjà aider des inconnu qu il allait ce faire attaque comme ca op un recyclage a la clé même sans recyclage si il est a proximité sans soucis


Questionnaire 2 :

-Pourquoi la vache qui rit, rit ? car ....... alala pas facile car je lui est raconter une blague ( grand humoriste que je suis )


-Pourquoi l'orangina rouge est-il si méchant ?ah c'est c'est une bonne question qui mérite une bonne réponse mais qu'est ce qu'une bonne réponse ca c'est une bonne question ^^

-Aimez-vous les carottes rappées ? oui ça rend aimable

-Pourquoi nous vous avons vouvoyé ? Et non tutoyé ?car vous étés poli et ..........

-Une petite blague svp ! wait si vous m'accepter ^^

-Une photo de votre copine, ou votre ex, ou autres...Very Happy !!et la marmotte elle met la chocolat dans le papier d'allu

-Aimez-vous la pizza ? si surtout quand je la fait

-Pour ou Contre les Comptes Officiers ?CONTRE

-Bisounours ou Hannibal Lecters ? bisnounours je suis un lover pour les filles c'est miux

-Grenadine ou Whisky ?winsky coca

-Catch TV ou Disney Channel ?disney channel mais plutot canal +

-Pourquoi les Chocapic sont-ils si bons ?car y a des cadeaux super a linterieurs

-Pensez-vous que le fondateur est un boulet ? Non et on verra mais a mon avis pas plus que moi ^^ (Boubou, alias Bouboulet Laughing)

Questionnaire 3 :


-Votre Prénom NIcolas alias Nicoboss (modeste )

-Votre âge 16 ans

-Votre ville Rennes

-Votre taille 1m90

-Vos loisirs Basket le sport l’ordi et les femmes

-Si vous avez une copine ? Comment se nomme-t-elle ? Virginie


Voila le matin se leve et il rend cette feuille extenuer ah lalal et il voudrait rajouter que dans son ancienne ally il etait tres bon diplomate d'ailleur les L.S le dise et vous aussi lavait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Mois je suis POUR a 100% .

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

Franchement GG pour ta candidature ,elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
La Terreur ! Le SuperModo !
La Terreur ! Le SuperModo !
Narutokyuubi


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 03/01/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

GROS POUR parce que c'est toi Very Happy

Même si je suis plus de l'ally je donne tout de même mon point de vue !

Gros pour, gros potentiel de gérance !
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

je suis entierement pour !
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:22

Merci beaucoup a ceux qui ont deja repondu j'attend les autres alors ^^ je reviendrais plus tard si vous avez dautres questions ca va de soit faut les poser n'ayer pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:26

Mois je n'en est aucune oui il faut attendre encore quelque réponse au moins d'un fondateur de l'alli mére.
Revenir en haut Aller en bas
Yupy
Floodeur en Vacances
Floodeur en Vacances
Yupy


Nombre de messages : 617
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
highlander


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Bon moi et Yupi fondateur de la wing avons voté donc tu peux poster ta candidature IG tu seras accepter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Deja yahoo la classe c'est ilicco presto ^^ j'adore inutile de demander les droits sur le fofo je sais que vous allez le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dewey AO
Boulet Dewey
Boulet Dewey
dewey AO


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Alençon(Orne)
Date d'inscription : 04/01/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

pour bien entendu Very Happy belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:34

ca yest jai poster bon ben merci a tous je vais pleurer c'est un grand jour pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone
highlander


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:37

Mccormick a écrit:
Deja yahoo la classe c'est ilicco presto ^^ j'adore inutile de demander les droits sur le fofo je sais que vous allez le faire ^^

c est ca une ally reactive
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:37

merci pour tout bon ben voila 2 chose droit IG et sur le fofo et je vous laisse je fait feter ca avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Meuse 55
Date d'inscription : 01/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

Tu as des potes sur cette univers .
Revenir en haut Aller en bas
Mobpsy
NoOB Attitude
NoOB Attitude
Mobpsy


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

oui jai des potes de mon ally un certain saio top 600 avant que son compte soit bloquer et pensant ce temps la pantin la recycle il est top 800 mais il est mega fort jessaye d lui dire de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

je vous avez promis une blague si vous maccptiez je tiens mes promesse mais avant un Proverbe :
Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !

et la blague
Les 7 nains qui vont voir le Pape :
nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,
Revenir en haut Aller en bas
fred164
NoOB Attitude
NoOB Attitude
fred164


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:23

Mccormick a écrit:
oui jai des potes de mon ally un certain saio top 600 avant que son compte soit bloquer et pensant ce temps la pantin la recycle il est top 800 mais il est mega fort jessaye d lui dire de venir ^^


oui c vrai que c PN qui l'a RC mais moi aussi je voulais le RC j'allais faire une volante pres de lui pour tenter pas chance mais bon pas grave ,j'en aurais d'autre

Sois le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

Nlol cool la blague va la poster chez les L7N2
Revenir en haut Aller en bas
moii
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 88
Localisation : rennes vive la bretagne et c'est pas vrai il pleut pas chez nous
Date d'inscription : 06/02/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:38

^^ jy ai pesnais lol ^^ mais bon on verra si ils ont de lhumour au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

mais un autre pseudo comme diplomate comme sa il t'attaqueront pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi Mccormick Empty
MessageSujet: Re: c'est moi Mccormick   c'est moi Mccormick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi Mccormick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Diplomatique :: Recrutement :: Wing-
Sauter vers: